Une formation stratégique pour accélérer le développement des compléments alimentaires en Afrique

image actualite: 
date actualite: 
Mercredi, 15 avril, 2026

Coup d’envoi, lundi 13 avril, de la formation dédiée au développement et à la production des compléments alimentaires à base de plantes.

Organisée par l’Agence Tunisienne de Coopération Technique et le BiotechPole de Sidi Thabet avec le soutien du programme Arab-Africa Trade Bridges (AATB), cette initiative réunit des cadres des secteurs public et privé venus de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest.

Au cœur de cette formation : le renforcement des compétences tout au long de la chaîne de valeur, de la réglementation à la commercialisation, en passant par la formulation et la production, dans le respect des standards internationaux.

Véritable espace de partage et d’apprentissage, cette formation se positionne comme un catalyseur de coopération Sud-Sud et un accélérateur pour le développement d’une filière à fort potentiel en Afrique.

Retour