Sultanat d’Oman : recrutement des enseignants

image avis_ann: 
date avis_ann: 
Jeudi, 18 mai, 2023
 
La date limite de participation est terminée
 
L'Agence tunisienne de coopération technique vous informe que le Ministère de l'éducation Omanais a l’intention de recruter des enseignants dans des spécialités qui seront définies ultérieurement.
 
Le candidat  doit avoir  une maîtrise ou une  licence dans la spécialité avec 3 ans d’expérience récente dans le domaine de l’enseignement après l’obtention du diplôme et ne dépassant  pas 47  ans. 
 
Le salaire proposé est 405 rial omani  plus  logement  ou  indemnité  de logement  qui varie entre 50 à 100 rial omani selon  la région d’affectation.
 
Suite à la demande de la partie omanaise d’avoir une idée sur le potentiel de candidatures disponible, l’ATCT invite chaque enseignant intéressé par cette offre et qui répond aux conditions demandées, à accéder  à ce  LIEN  pour renseigner  la fiche électronique, et ce, au plus tard le 25  Mai 2023
 
La postulation définitive sera faite après ouverture de l’inscription sur le portail du ministère de l’éducation Omanais. l’ATCT affichera le lien d’accès à l’inscription dès son ouverture.
 
Retour