Appel à candidature pour la sélection d’un auditeur externe (clôturé)

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Mardi, 27 octobre, 2020
Vu la Convention signée par l’Autorité de Gestion du Programme de Coopération transfrontalière Italie – Tunisie 2014-2020, l’Autorité Nationale en Tunisie du Programme, et l’Agence Tunisienne de Coopération Technique, le 1er Mars 2018 définissant les rôles de l'AG,
l’AN et l’ATCT dans la gestion du budget de l’Antenne en Tunisie du STC du Programme IEV CT Italie-Tunisie.
 
L’Agence Tunisienne de Coopération Technique lance un avis pour la selection d’un auditeur externe pour l’audit de la gestion du budget de fonctionnement de l’Antenne en Tunisie du Secrétariat Technique Conjoint (STC) pour la mise en œuvre du Programme de Coopération transfrontalière Italie – Tunisie 2014-2020. 
 
Les experts comptables et les cabinets d’expertise comptable désirant participer au présent avis, doivent obligatoirement faire partie de la Liste annexée au présent avis.Ils sont invités à consulter Les TDR qui décrivent les conditions générales et professionnelles d’admissionainsi queles modalités de soumission et la méthodologie de dépouillement des offres.
 
Le dossier de candidature doit être adressé à l’ATCT dans une enveloppe fermée et scellée sur laquelle est mentionnée “2éme APPEL A CANDIDATURE POUR LA SELECTION D’UN AUDITEUR EXTERNE POUR L’AUDIT DES DEPENSES DE FONCTIONNEMENT DE L’ANTENNE DU SECRETARIAT TECHNIQUE CONJOINT DU PROGRAMME DE COOPERATION TRANSFRONTALIERE ITALIE-TUNISIE 2014-2020”
 
Les candidats intéressés par cette offre sont invités à envoyer leurs dossiers par courrier postal ou les remettre directement au bureau d’ordre de l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT) contre décharge à l’adresse suivante: rue Slaheddine El-Amami, Ariana P.O. box 34-1080 Tunis Cedex et ce au plus tard le 5 novembre 2020 avant 10h, dernier délai de réception des candidatures par le bureau d’ordre de l’ATCT. Le cachet du bureau d’ordre de l’ATCT fait foi.
 
Toute offre parvenue après la date et l'horaire mentionnés sera rejetée.
 
Pour plus d’informations, prière appeler le 71 130 562.
 
L’offre financière doit être présentée pour l'ensemble du service et compilée en toutes lettres et en chiffre en dinar tunisien et ne peut excéder le 4% du montant du budget de fonctionnement de l’Antenne. Etant précisé que le dit budget s’éléve à la somme de 400.000 €(quatre cent mille euros) pour la période 2019-2023.
 
L'offre financière globale, en dinar tunisien en TTC et ce pour toute la période 2019-2023, doit être présentée selon le modèle ci-attaché
 
Les honoraires de l’auditeur seront payés en dinar tunisien.
 
 Le candidat retenu sera invité à signer un contrat de prestation de service avec l’Agence Tunisienne de Coopération Technique fixant les clauses contractuelles techniques et financières reliant les deux parties.
 
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