Ministère de l'Economie et de la Planification

Détails poste

Chef de section

N° du poste

2021/R108/P006

Domaine Commerce et Marketing
Secteur de recrutement Privé
Diplôme Diplôme national de licence fondamentale
Diplôme national de licence appliquée
La maîtrise
Diplôme national du mastère professionnel
Diplôme de mastère de recherche
Pays d'affectation Koweït
Etat civil Célibataire, Marié(e)
Spécialités Commerce d'Alimentation Générale
Supérettes, supermarchés et hypermarchés
Commerce de détail d'appareils electroménagers en magasin spécialisé
Commerce de détail de Meubles, appareils d'eclairage et Autres articles de ménage en magasin spécialisé
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Marketing
Représentation commerciale
Techniques commerciales
La qualité dans le domaine du commerce
Langues Arabe
Anglais
Age limite 40
Date prévue de recrutement -
Date limite de dépot de candidature 07.11.2021
Nombre d’année d’expérience 8
Genre Homme, Femme
Description poste -Préparer, influencer et suivre l'exécution des plans d'affaires/stratégies et objectifs des fondamentaux de la vente grâce à l'expertise du marché et à l'évaluation concurrentielle
- Prioriser les exigences de la marque et des clients en lien avec les objectifs de l'entreprise
-Gèrer l'implication de toute l'équipe de vente, y compris le support client, les ressources de service et de gestion, afin que les performances et les objectifs de l'équipe et les attentes des clients soient atteints
-Inspecter de manière proactive les activités de vente et les efforts de l'équipe de vente gérée, en veillant à ce que la qualité et
la quantité d'effort de vente répond aux attentes de l'entreprise
-Prendre un rôle de leadership proactif dans la vente aux clients, l'analyse et l'amélioration des parts de marché,
anticiper et résoudre les problèmes émergents Inspecter de manière proactive les activités de vente et les efforts de l'équipe de vente
assurer la qualité / exécutions BIC
-Rencontrer et fournir des initiatives mensuelles, des prévisions de revenus et développer des outils de vente et des plans de garantie
- identifier les lacunes dans les compétences de l'équipe de vente et travailler à l'amélioration des capacités de l'équipe grâce au coaching,
développement et formation
-Gérer le budget alloué pour atteindre les objectifs