Ministère du l'Economie, des Finances et de l'Appui à l'Investissement 

Détails poste

MÉDECIN GÉNÉRALISTE

N° du poste

2020/R132/P008

Domaine Santé
Secteur de recrutement Privé
Diplôme Diplôme de doctorat en médecine
Pays d'affectation France
Etat civil Célibataire, Marié(e)
Spécialités Médecine générale
Langues Français
Age limite 60
Date prévue de recrutement -
Date limite de dépot de candidature 19.11.2020
Nombre d’année d’expérience 1
Genre Homme, Femme
Description poste ACTIVITE : Assurer au patient hospitalisé, une prise en charge médicale dès son arrivée au CHPE, un examen et un bilan d’entrée lors de la première consultation. Avis somatiques. Suivi médical en lien avec les médecins spécialistes. Participation aux commissions de l’établissement.
ORGANISATION : Du lundi au vendredi. Astreintes médicales en roulement, samedi, dimanche, jours fériés et nuit. Par délégation du psychiatre d’astreinte, vous pouvez être amené à prendre en charge les urgences psychiatriques.
REMUNERATION : Reprise de l’ancienneté à 100%. L’astreinte est rémunérée à hauteur de 100€. 2/3 de la complémentaire santé est prise en charge par l’employeur. La somme restante est insignifiante, pour une cotisation qui couvre toute la famille avec des garanties intéressantes. CDI Temps complet avec un essai de 4 mois. Possibilité de temps partiel. Statut de cadre salarié.
CONDITIONS PROPOSEES : Un compte Epargne Temps est mis en place dans l’établissement. Le médecin recruté aura la possibilité d’être hébergé sur le site en attendant de trouver un logement.