Diplôme national de licence fondamentale Diplôme national de licence appliquée La maîtrise Certificat d'études supérieures de révision comptable
Pays d'affectation
Arabie Saoudite
Durée du contrat
2 Année
Etat civil
Célibataire, Marié(e)
Spécialités
Gestion comptable Expertise comptable
Langues
Arabe Anglais
Age limite
50
Date prévue de recrutement
01.03.2026
Date limite de dépot de candidature
13.12.2025
Nombre d’année d’expérience
7
Genre
Homme
Description poste
Tâches et responsabilités :
Travailler sous la supervision du directeur financier et appliquer ses directives dans toutes les tâches comptables
Superviser les opérations comptables quotidiennes et fermer les comptes sur une base mensuelle
Et annuel.
Préparer des états financiers et des rapports périodiques et les soumettre au directeur financier pour examen
Et l’accréditation.
Gérer l’équipe de comptables, répartir les tâches et assurer la qualité des résultats.
Examiner les factures, reçus, décaissements et dépenses et les approuver initialement avant
Téléchargez-le sur le CFO.
Assurer le suivi des créances de débit et de crédit, élaborer des plans de recouvrement et soumettre des rapports périodiques au directeur
Financier.
Préparation des rapports de zakat et d’impôt et coordination avec les références légales.
Suivi du respect des politiques financières, des règlements internes et des systèmes du Royaume.
Analyser les coûts et les dépenses et soumettre les résultats d’analyse à la gestion financière.
Développer les procédures comptables et améliorer le cycle documentaire et les processus financiers.
.Microsoft Dynamics garantit l’exactitude des données financières au sein d’un système
Conditions et qualifications :
Licence en comptabilité ou finance.
Au moins 7 ans d’expérience en comptabilité, de préférence dans le domaine des contrats et de la maintenance
Et opération.
.) Microsoft Dynamics (Maîtrise de la dynamique comptable dans l’utilisation du programme
Et les systèmes financiers en vigueur dans le Royaume. SOCPA Forte connaissance des normes
Compétences en leadership et une grande capacité à organiser le travail et à suivre les détails.
Compétences professionnelles en matière de reporting financier et d’analyse.
Et la capacité à travailler sous pression. Maîtrise d’Excel
Préférence CMA ou SOCPA pour les titulaires de certificat