Les principales tâches et responsabilités:
À titre de Gérant(e), sous la responsabilité du gérant(e) de territoire, tes principales
responsabilités seront d’assurer la saine gestion des finances, des ressources humaines, des
commandes et des invités de l’établissement. Tout en maintenant un climat de travail sain et
axé sur le respect et l’excellence opérationnel. Tu dois voir à ce que l’expérience des employés
soit à la hauteur de l’expérience que nous voulons offrir aux invités.
Les qualités requises ou compétences exigées:
● Nous cherchons des personnes qui partagent les valeurs d’honnêteté, de transparence
et de travail d’équipe;
● Un leadership positif;
● Connaissance word et excel, Google suite;
● S’exprimer bien en français;
La formation exigée:
● Diplôme d’études collégiales
Le nombre d’année d’expérience:
● 2-3 année d’expérience dans la gestion
Le nombre d’heure travaillé par semaine:
● 45 heures/semaine
● Salaire annuel fixe
Avantages sociaux:
● Programme de bonification selon performance
● Assurance collective
● Allocation cellulaire.
● Programme développement personnel et gestion.